Comment choisir le meilleur taille-haie électrique ?

Meilleur taille haies électrique 2019 : TOP 3 en promo

Le taille-haie est un équipement de précision de plus en plus utilisé pour réaliser des opérations de jardinage ou dégager des mauvaises plantes. Il faut dire que pour qu’il soit utile et performant, il faut veiller à bien le choisir en fonction de ses besoins. Il est également utile de connaître les meilleures tailles haies qu’on retrouve sur le marché.

Taille-Haie AHS 70- 34 : le meilleur produit sur le marché

Promo
Taille-Haies Bosch - AHS 70-34 (700W, Livré avec protège-Lame, longueur de Lame 700mm, coupe 34mm, emballage carton)
  • Taille-haies AHS 70-34: puissant pour un grand confort de travail
  • Fonction sciage: les dents spéciales placées à l’avant de la lame permettent de scier sans problème des branches jusqu’à 38 mm de diamètre
  • Modèle spécialement adapté aux haies de plus de 2 m. Incertitude K: 1,5 m/s²
  • Fourni avec un protège-lame pour des coupes au ras du sol et le long de murs
  • Livré avec: Taille-haies AHS 70-34, protège-lame, carton (3165140643665)
  • Grande légèreté. Plus que 15 % plus léger que le modèle antérieur pour tailler les haies sans fatiguer les bras

Cet équipement qui est une production de la firme Bosch est doté d’une lame d’une longueur de 700 mm. Il faut préciser qu’elle a une puissance de 700W ce qui lui permet d’avoir une capacité de coupe de 34 mm. C’est donc l’équipement adapté pour couper les haies de grande hauteur. L’équipement qui a un poids de 3,9 kg est assez léger, et son poids est très bien réparti ce qui permet de le manier avec une aisance déconcertante. Vous pouvez effectuer les coupes dans tous les sens avec une très bonne précision. Un autre point positif de cette taille haie, est le fait qu’on peut l’utiliser comme scie. En fait, en se servant de la partie avant de la lame de l’équipement, vous pouvez couper des branches de grande taille, d’un diamètre de 38 mm.  En ce qui concerne la sécurité, le fabricant a prévu une butée de protection au bout de la lame. En fait, ceci vous permet de travailler en toute quiétude peu importe votre proximité avec le mur ou le sol. Il faut aussi préciser que la butée de protection épargne à votre équipement des dommages lorsque vous travaillez.

Comment choisir le meilleur taille-haie ?

L’un des premiers facteurs à prendre en compte pour le choix de cet équipement est la longueur de coupe. En fait, plus la longueur de coupe est grande et plus vous pourrez couper des haies de grande hauteur. Cependant, le choix de la taille-haie doit se faire en fonction des branches que vous aurez à couper. Il faut aussi penser à la puissance de l’équipement. La puissance du moteur affectera la facilité que vous aurez à couper les branches. Il est également intéressant de prendre en compte le poids du taille-haie ainsi que sa répartition. Un taille-haie plus léger et dont le poids est bien équilibré vous offrira plus de confort lors de vos opérations. Il serait intéressant de jeter un coup d’œil à l’autonomie du taille-haie.

Einhell Taille-haie électrique GE-EH 7607 : la deuxième meilleure taille-haie

Promo
Einhell Taille-haies électrique GE-EH 7067 (700 W, Longueur de coupe 67 cm, Fourreau de protection, Poignée supplémentaire, Anti-arrachement du câble, Collecteur de feuilles)
  • Interrupteur de sécurité à 2 mains avec frein de lame < 1 sec.
  • Lames en acier découpées au laser et affûtées au diamant
  • Engrenage métallique pour une longue durée de vie
  • Anti-arrachement du câble
  • Poignée supplémentaire pour une ergonomie optimale

Ce produit est doté d’une longueur de coupe de 67 cm pour une puissance de 700 watts. L’équipement qui a un poids de 3,49 kilogrammes est vendu avec une garantie de trois ans. Le fabricant a conçu son produit avec un fourreau de protection pour vous éviter tout désagrément. On retrouve également sur le taille-haie une butée de protection pour renforcer la sécurité. Le taille-haie d’Einhell permet de réaliser des coupes de précision car il est doté de lames en acier très affûtées. Il faut également préciser que c’est un appareil qu’on manie très facilement grâce à sa poignée supplémentaire et la poignée arrière qui pivote.

Laisser un commentaire