Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport Mode

Que pensons-nous de la chaise romaine Sportstech PT300 ?

Test chaise romaine Sportstech PT300

Vous êtes passionné de musculation ou vous désirez vous y mettre pour augmenter votre masse musculaire afin de vous sentir bien dans votre peau, notamment avec l’été qui arrive ? Si vous n’avez ni le temps ni les moyens de vous rendre en salle de musculation, la chaise romaine Sportstech PT300 palliera ce problème à merveille. En effet, il s’agit là d’un centre de musculation ultra complet qui vous permettra de travailler absolument toutes les parties du corps, haut et bas et vous offrira la possibilité de varier les exercices jour après jour afin de ne pas vous lasser. Découvrez-la vite en détail et cliquez au bas de l’article pour la recevoir le plus vite possible à votre domicile.

Sportstech Chaise Romaine Musculation 7 en 1 PT300 Barre de tractions Murale Porte Multifonctions, Barre de Musculation, Station de tractions dips Bar ...

  • ✅𝗔𝗣𝗣𝗔𝗥𝗘𝗜𝗟 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗙𝗢𝗡𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟 : La chaise romaine multifonctions 7 en 1 permet de remplacer jusqu’à 7 appareils de musculation : idéal comme barre de traction, appareil d’entraînement pour les abdominaux, le dos et des triceps, efficace pour faire des pompes, des sits-up et des dips. Vous n'avez pas besoin d’autres appareils pour effectuer les exercices cités.
  • ✅𝗨𝗡𝗘 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗧𝗨𝗗𝗘 𝗗’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗣𝗢𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘𝗦 : Notre chaise romaine fait de votre maison un centre de fitness complet : un appareil pour triceps, une barre de traction réglable en hauteur et 4 anneaux peuvent être utilisés avec une corde ou un élastique de musculation. Parfait pour, entre autres, les exercices de traction, d'élévation des jambes, de genoux et d'épaules. Votre entraînement corporel personnel n’a aucune limite !
  • ✅𝗕𝗔𝗥𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗘𝗧𝗘 : Vous pouvez saisir notre appareil de fitness professionnel avec une prise large, en parallèle ou avec une prise étroite. La barre de traction est réglable en largeur et en hauteur et s’adapte individuellement et de manière ergonomique au corps. Ce home traîner offre des possibilités d'exercice presque illimitées pour les muscles du torse, des épaules, du dos, de l'abdomen, des bras et des jambes.
amazon
199.97
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation détaillée de la chaise romaine Sportstech PT300

Avis chaise romaine Sportstech PT300Avec la chaise romaine Sportstech PT300, vous allez pouvoir profiter de 7 appareils de musculation regroupés en un centre unique. Très pratique, il vous permettra de travailler et d’effectuer de nombreux exercices variés, et ainsi d’augmenter votre performance musculaire tant sur le haut que sur le bas du corps. Avec une largeur de 83.5 cm et une profondeur de 1.10 mètre, nous sommes persuadés que ce centre de fitness trouvera facilement sa place dans votre logement. La hauteur, quant à elle, variera puisqu’il vous sera possible de l’adapter à votre stature ; elle se situe donc au plus bas à 1.53 mètre et au plus haut, à 2.18 cm avec 4 niveaux différents envisageables. En ce qui concerne la barre de traction, c’est une partie que vous pourrez également ajuster pour pouvoir la prendre de manière large, parallèle ou étroite. Celle-ci mesure donc entre 22 et 88 cm, pour vous permettre de pratiquer divers exercices. Avec cette chaise romaine Sportstech PT300, à vous le travail de bras, de dos, d’épaules, de triceps, du torse, des jambes, etc. Réalisez efficacement des tractions, des abdos, des dips, des sits-up… Aidez-vous de l’ebook offert gracieusement avec la machine.

Non seulement il vous sera possible d’effectuer toute sorte d’entraînement avec ce centre de musculation Sportstech, mais de plus, vous allez pouvoir le faire dans tout le confort que vous méritez. En effet, vous pourrez apposer vos bras sur des accoudoirs confortables ; ces derniers sont dotés d’un rembourrage épais, tout comme le dossier d’ailleurs. La conception de ce dernier ainsi que des accoudoirs est bien entendu respirante afin de profiter d’un appareil hygiénique. Vous allez pouvoir réaliser vos sits-up de manière agréable grâce aux rouleaux de mousse et vos pompes de manière pratique grâce aux poignées antidérapantes. De plus, la présence de 4 anneaux vous permettra d’y accrocher un élastique de musculation ou encore une corde et ainsi de réaliser des exercices supplémentaires. Enfin, ce centre de musculation multifonctions accueillera les personnes dont le poids maximal se situe jusqu’à 120 kg, mais se montrera d’une parfaite stabilité grâce à de longs pieds, qui plus est réglables, mais également à la présence d’un embout de caoutchouc à chaque extrémité de ceux-ci.

L’avis de la rédaction sur la chaise romaine Sportstech PT300

Nous avons eu l’honneur d’être invités pour tester cette chaise romaine Sportstech PT300, et quel plaisir ! Résumons : nous pouvons faire travailler le corps entier grâce à cette machine ingénieuse. Que vous désiriez vous muscler le haut ou le bas du corps, voire les deux, tout est possible. Elle a été créée de manière à vous procurer un confort absolu durant l’entraînement, ce qui n’est pas toujours le cas de ce type d’appareil et elle est vendue à un prix défiant toute concurrence. Elle reste compacte pour la diversité des exercices que l’on peut réaliser avec, et elle ne bouge pas d’un poil lorsque l’on est dessus. Sans hésiter, nous la recommandons à tous ceux qui cherchent un centre de musculation le plus complet possible.

Découvrez également :

Chaise romaine Yoleo

Chaise romaine Sogesfurniture BH-PSBB002-N

Chaise Romaine Pull Up Fitness

Chaise romaine UltraSport