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Un entraînement de musculation efficace avec la chaise romaine Pull Up Fitness

Test chaise romaine Pull Up Fitness

Moins cher qu’un abonnement à la salle, procurez-vous un véritable centre d’entraînement à domicile grâce à la chaise romaine Pull Up Fitness. Travaillez votre musculature autant que vous le souhaitez, et à tout moment de la journée et variez les exercices pour ne jamais vous lasser. Avec cette chaise romaine, il vous sera très facile de réaliser une panoplie d’exercices au poids du corps, mais cet article vous en dira davantage sur ses caractéristiques techniques. Si vous êtes séduits, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en fin de page, mais surtout à cliquer pour la commander. Il est temps de vous reprendre en main alors n’hésitez plus.

Pullup Fitness Barre de Traction Ajustable Station Musculation Dips Station Chaise Romaine
  • Barre de traction sans fixation Avec cette chaise romaine, plus besoin de fixer votre barre de traction sur un cadran de porte (et de l’abimer) ! Cet équipement de musculation vous permet de réaliser les exercices suivants : Tractions en supination (chin-up) pour se muscler les biceps et les dorsaux Tractions en pronation (pull-up) pour se muscler le dos (grand dorsal et grand rond). Tractions en prise serrées pour développer les trapèzes.
  • Barre de dips Les répulsions aux barres parallèles ( aussi appelées « dips ») est un autre incontournable des exercices de musculation au poids de corps à faire à la maison. Les Dips permette de travailler une grande partie des muscles du buste puisqu’elles sollicitent les pectoraux, les deltoïdes antérieurs, les triceps, le grand dorsal, les trapèzes et les abdos dans une moindre mesure.
  • Se muscler les abdominaux Tout le monde rêve d’avoir des abdos biens tracés. Avec cette chaise romaine, de nombreuses variations d’exercices permettent de la musculation des abdos : Soulevé de jambes tendues pour se muscler les abdos Soulevé de genoux pour les débutants (plus facile) Soulevé de jambes avec rotation pour se muscler les obliques Le relevé de jambes est un exercice de musculation indispensable pour se muscler le haut du corps.
  • Caractéristiques Techniques : Profondeur totale de la station: 83cm Largeur totale : 65cm Hauteur de barre de dips : 113 cm Hauteur ajustable pour la barre de traction : 180 à 230cm Poids max utilisateur 150KG
  • Montage très facile et rapide de l'appareil, les outils sont fournies pour le montage

Présentation de la chaise romaine Pull Up Fitness

Avis chaise romaine Pull Up FitnessTout d’abord, commençons par la structure de cette chaise romaine stable. La chaise romaine Pull Up Fitness est considérée comme assez compacte si on la compare à d’autres appareils de musculation similaires. En effet, elle ne mesure que 39 cm de profondeur et 1.29 mètre de hauteur. Avec une base si compacte, elle s’intègre parfaitement dans toute pièce, même une petite chambre. De plus, son poids n’est que de 14 kg, alors elle est plutôt facilement transportable si besoin. Sa structure a été conçue de manière très solide et de ce fait, accueillera des personnes dont le poids maximal peut aller jusqu’à 150 kg. Là encore, c’est un atout appréciable. Le montage se réalise facilement et très vite grâce aux outils livrés avec. Aussitôt arrivée chez vous, vous pourrez l’installer immédiatement et travailler toutes les parties du corps grâce à divers exercices à réaliser.

Passons désormais à la partie concrète, c’est-à-dire vos entraînements de musculation. Si cette station de musculation se monte facilement, la barre de traction est quant à elle bien pratique, car elle ne nécessite aucune fixation. Fini les portes abîmées ou les trous pour la fixer. Vous allez ainsi pouvoir réaliser des tractions en supination afin de muscler efficacement biceps et dorsaux, tractions en pronation pour travailler les muscles de votre dos et enfin, des tractions en prises serrées, ce qui vous permettra de travailler les trapèzes. Il vous sera possible de travailler tous les muscles du buste grâce à la réalisation de dips au poids du corps, mais également de réaliser un travail sur les abdominaux en effectuant des soulevés de jambe ou de genoux pour les plus novices. Comme vous pouvez donc le constater, cette chaise vous permettra de varier à volonté tous les exercices de musculation et ainsi de pouvoir faire évoluer toutes les parties de votre corps de manière efficace. Des poignées et un dossier rembourré vous permettront, de plus, de vous entraîner dans tout le confort nécessaire.

Ce que la rédaction pense de la chaise romaine Pull Up Fitness

La chaise romaine Pull Up Fitness fait tout de même partie des stations de musculation les plus compactes qui soient proposées. C’est là un sacré avantage notamment pour les personnes qui souhaitent s’entraîner à volonté, mais qui ne disposent pas d’un logement de grande surface. Ensuite, sa compacité ne vous empêchera pas de pouvoir travailler vos exercices de musculation de manière efficace et surtout, elle permet de travailler bien des muscles différents. Cette chaise est donc idéale pour évoluer et améliorer vos performances sportives, que ce soit pour garder la forme, pour perdre du poids ou pour augmenter votre masse musculaire.

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