Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chauffage

Notre avis sur le poêle à pétrole électronique Inverter 7747

Test poêle à pétrole électronique Inverter 7747

L’hiver n’est pas encore là, mais vous voilà arrivé sur cette page, et là, vous vous dites « Pourquoi ne pas d’ores et déjà réfléchir à un moyen de chauffage pour l’hiver prochain ? ». Si nous voulions vous présenter le poêle à pétrole électronique Inverter 7747 dans cet article, c’est parce qu’il s’agit d’un poêle de chauffage très efficace et à la fois compact, pour permettre à tous ceux qui recherchent un moyen de chauffage pratique et économique d’en profiter. Malgré sa compacité, il permet tout de même de chauffer de manière efficace de grands logements, mais nous allons vous détailler tous les aspects de cet appareil dans la suite de l’article. Alors, ne tardez plus à le découvrir et n’hésitez plus, ce poêle Inverter vous accompagnera très agréablement durant tout l’hiver prochain.

Inverter 7747 Poêle à Pétrole Electronique, 4650 W, Gris

  • Puissant. faible consommation. programmable. sûr. silencieux. moderne
  • L’appareil est doté d’une technologie qui permet une meilleure combustion: la gazéification du combustible
  • Préconisé pour un volume de chauffe 186M3
amazon
654.23
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du poêle à pétrole électronique Inverter 7747

Avis poêle à pétrole électronique Inverter 7747Découvrez tout d’abord le poêle à pétrole électronique Inverter 7747 de par son aspect esthétique. De couleur gris foncé, il est conçu entièrement en acier et se veut ainsi très moderne, en étant discret à la fois pour s’intégrer facilement dans le décor de votre logement. Il est plutôt léger avec ses 14 kg ; quant à sa compacité, on vous le disait, il ne mesure que 50.4 cm de large pour 49.5 cm de hauteur et 40 cm de profondeur. Pourtant, il s’avère très puissant grâce à ses 4650 watts et permet ainsi de chauffer une surface allant jusqu’à 186 m3. Il fonctionne de manière électronique, ce qui lui confère une faible consommation, d’autant plus qu’il possède une fonction programmable et qu’un thermostat électronique lui permet de se réguler une fois la température demandée acquise. En effet, grâce à un grand réservoir de 7.2 litres, il peut fonctionner durant 69 heures d’affilée ; ainsi, vous pouvez programmer les heures de fonctionnement sur une semaine entière sans problème.

Grâce à une technologie novatrice instaurée dans ce poêle par Inverter, la gazéification du combustible, l’appareil va bruler le pétrole sous forme de gaz. Le moyen de chauffage est ainsi plus efficace, mais aussi plus économique puisqu’il s’encrasse beaucoup moins et voit ainsi sa durée de vie prolongée, si on le compare à des poêles à mèche. La fonction « pieds chauds » lui permet de diriger l’air vers le sol afin que vous puissiez vous réchauffer les pieds dès votre retour à la maison durant les hivers glacials. Il possède également diverses fonctions de sécurité pour un usage en toute sérénité. Tout d’abord, il dispose d’une sécurité CO2 ; ensuite, la sécurité enfant lui permet de conserver les parois froides pour ne pas se bruler, mais également de disposer d’un verrouillage électronique empêchant l’enfant de dérégler l’appareil. Puis, en cas de surchauffe ou de basculement du poêle, celui-ci s’arrêtera automatiquement pour vous indiquer la nature du problème grâce à un code affiché sur l’écran. Enfin, profitez d’un appareil à la fois silencieux, mais également anti-odeurs, que cela soit lors de la mise en route ou à l’extinction de l’appareil.

Ce que la rédaction pense du poêle à pétrole électronique Inverter 7747

Ce poêle à pétrole électronique sans fumée Inverter 7747 est une trouvaille qu’on ne regrette pas. Vous allez pouvoir vous chauffer efficacement à moindre coût, sans bruit et sans odeur. Les diverses sécurités présentes sur l’appareil sont très rassurantes et vous permettent de l’utiliser l’esprit serein. Il permet de chauffer de grands volumes et la régulation automatique de la température est un atout d’un point de vue économique. Vous allez certainement apprécier la fonction programmation pour pouvoir décider de sa mise en route peu de temps avant votre retour ou encore avant votre lever matinal. Enfin, la taille du réservoir est franchement pratique pour ne pas avoir à le remplir trop souvent et catégorisé en classe énergétique A, il démontre le sérieux de la marque Inverter.

À découvrir également :

Poêle à pétrole électronique Qlima SRE8040C

Poêle à pétrole électronique Zibro R Lc 30

Poêle à pétrole électronique Stufa Tectro Laser Elettronica

Poêle à pétrole électronique Inverter 5747